Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #26 25-10-2017 23:52:29

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: rencontre

    Sympa en tout cas que cela suscite le débat ainsi, c'est que l'image interpelle, donc c'est déjà un pari gagné smile
    je trouverais ça intéressant qu'on consacre un petit temps dédié pour débattre de tout cela pendant la prochaine réunion non ? roll

    Hors ligne

     

    #27 26-10-2017 15:40:30

    nanie
    Membre
    Date d'inscription::12-09-2011
    Messages: 3,017

    Re: rencontre

    Maele a écrit:

    et bien moi j'ai un gros coup de coeur pour la troisième !  On se demande comment la dame est arrivée là, ce qu'elle y fait. .. Il y a une histoire.
    Certes elle fait un peu "rigide", on aimerait la voir la robe au vent, dans une position extravagante, mais c'est pinailler ^^

    Continue Fred !

    Justement c'est bien ce que j'ai voulu exprimé que tu dis Maelle , on aimerait qu'il y ait une attitude et ce n'est pas pour pinailler, juste mon avis.

    @ Epilobe: justement les personnes modèles "utilisées" sont trop souvent de jeunes et jolies femmes et jamais des hommes.


    "L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin

    Hors ligne

     

    #28 26-10-2017 18:57:10

    ericb87
    Membre du Bureau
    Date d'inscription::04-04-2014
    Messages: 1,877

    Re: rencontre

    Seb a écrit:

    Sympa en tout cas que cela suscite le débat ainsi, c'est que l'image interpelle, donc c'est déjà un pari gagné smile
    je trouverais ça intéressant qu'on consacre un petit temps dédié pour débattre de tout cela pendant la prochaine réunion non ? roll

    on tentera le coup, mais la prochaine réunion sera assez charger, fil rouge, photographe tire au sort et présentation de Maele... on risque de finir trés tard wink


    "l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
    (photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.055 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]