Photolim87 - l'espace de discussion / allez p'tit retour musical dans les annes 50's Photolim87

Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Expo Photo #12 : du 29 février au 15 mars au Musée des Compagnons et dans plusieurs lieux d'expo de Limoges
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 06 février à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-10-2009 13:09:29

mataora  
    Fait partie des meubles!
    Lieu: LIMOGES
    Site web

allez p'tit retour musical dans les annes 50's

mon tour de vous prsenter quelques tofs d'une soire bien sympa !

Uploaded Images

#2 10-10-2009 15:26:46

Stéphane  
    Habitué de Photolim87
    Lieu: Limoges
    Site web

Re: allez p'tit retour musical dans les annes 50's

J'aime bien la 3 et la 4, pour la complicit, ce petit change qu'il y a entre eux. La 5 m'a fait rire sur le coup, cause de l'attitude roll

#3 10-10-2009 15:55:26

Arizona  
    Visiteur occasionnel

Le mouvement est vraiment l, ainsi que l'ambiance que l'on peut prcevoir.. je les trouve trs russies parceque vivantes! comment s'appelle le teint? il est trs chaleureux..

#4 10-10-2009 17:21:06

frederic  
    Membre actif de l'association
    Site web

salut christophe.big_smile
    la 2 et la dernire pour moi...j'arrive pas trop accrocher sur les autres...peut etre moi qui dconne....peut etre que je suis plus difficile avec toi
    car j'ai l'habitude de mieux de ta part.tonguewink
    la 1 pour exemple:pas vraiment persuad que le visage soit nette...roll

#5 10-10-2009 17:39:24

allolucas  
    Membre actif
    Site web

Peut tre qu'avec le son ... ?
    C'est la deuxime srie sur ce mme concert et je ne suis pas non plus trs convaincu, alors qu'apparemment vous aviez pass un bon moment. Je crois que a vient de leurs expressions, du ct "appliqu" dans les attitudes, bref pas trs photognique. Il y a des moments o on est limits par ce qui se passe (ou pas ) sur scne

rien ne bouge     que quelques grains de lumire     roulant au bord d'une paupire                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

#6 10-10-2009 18:36:03

mataora  
    Fait partie des meubles!
    Site web

promis Alain la prochaine fois je te fais une p'tite wido full HD avec le 5d ! ;-).....merci tous pour vos commentaires.....bon pour rpondre Fred je te confirme la tte n'est pas nette......en fait tu vois ds que je mes sers plus du 85mm la diffrence se voit !;-).....tonguelol.....Alain les attiudes appliques....je ne vois pas trop ......roll....juste que le rock'ab ben il y a une manire bien particulire de tenir et jouer de la guitare.....rien voir avec ce que l'on peut voir d'habitude.....donc je ne pense pas qu'ils se soient tous fait passer le mot pour le faire ainsi.....et sincrement vu la vitesse o ils se bougent sur scne je crois qu'ils n'ont pas trop le temps de rflchir tout a !!!!lol.....cel dit je suis d'accord avec toi quand au fait qu'on se retrouve limit parfois par rapport ce qui se passe sur la scne !.......
    Arizona.....j'ai utilis une teinte spia cause des lights originales qui sont loin d'tres convaincantes mon got.......d'ailleurs pour tout dire cel t un peu galre grer......changements trs rapides ....entre ombre et lumire.....d'o des p'tites surprises  pour les map (mise au point )wink.....

bon j'en ai d'autres en stock alors  !!!!!!winktonguelol

#7 10-10-2009 21:13:21

allolucas  
    Membre actif
    Site web

Oui j e te comprends tout fait, simplement c'est difficile de rendre des attitudes comme a: a se joue sur l'enchanement de poses et de mouvements et les poses figes sont figes ( roll c'est profond ce que je dis!) et les mouvements entre pas significatifs, donc on se retrouve avec des trucs style pochette de disque. Peut tre faut il aller au bout de a en fait et n'avoir que des poses, j'sais pas trop

rien ne bouge     que quelques grains de lumire     roulant au bord d'une paupire                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

#8 11-10-2009 10:26:53

ggphot87  
    Membre actif de l'association
    Site web

bon je te pardonne parce qu'avec un eclairage de par le bas,je crois pas qu'on puisse faire beaucoup mieux,par contre ta constance dans le virage spia.:mad:tu voudrais pas essayer de travailler des beaux n&b,pour voir.tongue
    gg

Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr

[ Générée en 0.042 sec., 16 requêtes exécutées ]