Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 18-08-2019 19:57:01

    Anthony
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::13-12-2013
    Messages: 1,927

    Exposition Relais du Limousin

    Après Jean-Brice et Christian, j'expose depuis mi-juillet au Relais du Limousin (à côté de la gare des bénédictins)

    https://www.lerelais-limousin.com/

    Comme le temps passe vite et je pense qu'au bout d'un moment la clientèle risque de se lasser de ma série! Je prends les devants à savoir si quelqu'un souhaiterai prendre le relais tongue!?

    Pour info le gérant M Seban accroche lui même et si la donne n'a pas changé, prends en charge le vernissage.

    Tout est dit...

    Hors ligne

     

    #2 19-08-2019 18:53:03

    Dakary
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::06-03-2015
    Messages: 1,445

    Re: Exposition Relais du Limousin

    Je viens de lui passer ma série sur les "Fallas" de Valence que je dois retirer le 14 septembre. Pour info, après ce sera dispo. N'hésitez pas, très accueillant

    Dernière modification par Dakary (19-08-2019 18:53:49)


    La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu.

    Alfred Capus

    Hors ligne

     

    #3 19-08-2019 22:13:42

    Anthony
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::13-12-2013
    Messages: 1,927

    Re: Exposition Relais du Limousin

    Dakary a écrit:

    Je viens de lui passer ma série sur les "Fallas" de Valence que je dois retirer le 14 septembre. Pour info, après ce sera dispo. N'hésitez pas, très accueillant

    Du coup je peut récupérer ma série?

    Hors ligne

     

    #4 20-08-2019 22:32:33

    Chataignier
    Membre actif de l'association
    Lieu:sur le canapé
    Date d'inscription::03-06-2016
    Messages: 875

    Re: Exposition Relais du Limousin

    Je suppose que j'ai raté une réunion, parce que je ne sais rien à ce sujet, mais j'aime bien participer.  Est-ce-que qq'un peut m'expliquer quel sont les conditions - sujets, place dispo etc etc ?


    Amicalement David 
    Dans la campagne limousine

    Hors ligne

     

    #5 21-08-2019 08:00:52

    Anthony
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::13-12-2013
    Messages: 1,927

    Re: Exposition Relais du Limousin

    Chataignier a écrit:

    Je suppose que j'ai raté une réunion, parce que je ne sais rien à ce sujet, mais j'aime bien participer.  Est-ce-que qq'un peut m'expliquer quel sont les conditions - sujets, place dispo etc etc ?

    Christian avait envoyé un e-mail aux membres le 3 Juillet dernier, peut-être tu ne l'as pas reçu?

    Les conditions sont assez simples, le gérant du relais du limousin cherche continuellement des photos à exposer dans son établissement, en échange il propose de prendre en charge le vernissage, personnellement je n'ai pas encore participé à un vernissage mais d'après ceux qui ont étaient c'était honnête. En matière de place Christian en sait plus que moi, pour la disponibilité c'est seulement une question de s'organiser entre exposants, après pour la durée c'est à définir avec le gérant.

    Dernière modification par Anthony (21-08-2019 08:01:08)

    Hors ligne

     

    #6 21-08-2019 11:04:18

    Chataignier
    Membre actif de l'association
    Lieu:sur le canapé
    Date d'inscription::03-06-2016
    Messages: 875

    Re: Exposition Relais du Limousin

    Anthony a écrit:

    Chataignier a écrit:

    Je suppose que j'ai raté une réunion, parce que je ne sais rien à ce sujet, mais j'aime bien participer.  Est-ce-que qq'un peut m'expliquer quel sont les conditions - sujets, place dispo etc etc ?

    Christian avait envoyé un e-mail aux membres le 3 Juillet dernier, peut-être tu ne l'as pas reçu?

    Les conditions sont assez simples, le gérant du relais du limousin cherche continuellement des photos à exposer dans son établissement, en échange il propose de prendre en charge le vernissage, personnellement je n'ai pas encore participé à un vernissage mais d'après ceux qui ont étaient c'était honnête. En matière de place Christian en sait plus que moi, pour la disponibilité c'est seulement une question de s'organiser entre exposants, après pour la durée c'est à définir avec le gérant.

    Merci Anthony, je parlerai à Christian.


    Amicalement David 
    Dans la campagne limousine

    Hors ligne

     

    #7 21-08-2019 11:34:09

    Chataignier
    Membre actif de l'association
    Lieu:sur le canapé
    Date d'inscription::03-06-2016
    Messages: 875

    Re: Exposition Relais du Limousin

    Si j'ai bien compris, il y a un créneau à partir du 14 sept.  Je propose ma série Traction Animale - OK si je prends contact avec le gérant pour voir si ça lui convient ?


    Amicalement David 
    Dans la campagne limousine

    Hors ligne

     

    #8 21-08-2019 18:46:09

    Anthony
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::13-12-2013
    Messages: 1,927

    Re: Exposition Relais du Limousin

    Chataignier a écrit:

    Si j'ai bien compris, il y a un créneau à partir du 14 sept.  Je propose ma série Traction Animale - OK si je prends contact avec le gérant pour voir si ça lui convient ?

    Oui, la personne à contacter est Mr SEBAN au 06 13 89 00 41

    Hors ligne

     

    #9 15-11-2019 10:37:51

    Chataignier
    Membre actif de l'association
    Lieu:sur le canapé
    Date d'inscription::03-06-2016
    Messages: 875

    Re: Exposition Relais du Limousin

    Je propose retirer mes photos de la Brasserie Relais du Limousin à la fin du mois, donc il y a un opportunité pour qq'un d'exposer en décembre....
    A mon avis il faut un minimum de 10 cadres 40/50, 15 si possible - la brasserie est grande.

    Prenez contact avec le responsable actuel, Georges, au 05 55 10 25 26  (David Seban travaille ailleurs dans l'entreprise pour l'instant).


    Amicalement David 
    Dans la campagne limousine

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.045 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]