Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 07-10-2013 09:00:43

    Anaïs
    Membre
    Date d'inscription::05-10-2013
    Messages: 4
    Site Web

    Chevaux

    Nos amis les chevaux


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 07-10-2013 09:38:06

    Eric
    Membre
    Lieu:Chateauneuf la Foret
    Date d'inscription::17-10-2010
    Messages: 3,628
    Site Web

    Re: Chevaux

    Bonjour Anaïs,


    La première est toute floue, non ? hmm
    La 2 me plaît bien. Toutefois le fond est trop présent. Tu étais à F16, donc avec une très grande profondeur de champ. SI tu avais ouvert à F5,6 ou  F4 peut-être, tu aurais plus isolé le cheval. smile
    Pour la 3, je trouve l'oeil beaucoup trop centré. C'est le seul point net de la photo et c'est bien vu mais je crois que j’essayerais en ôtant en peu de tête à droite. smile
    Les deux dernières m'attirent moins. Le fond est tres présent. Sur la dernière, on a l'impression que le lampadaire sort de la tête du cheval. smile:)

    Hors ligne

     

    #3 10-10-2013 09:22:36

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,293
    Site Web

    Re: Chevaux

    Avant de dire quoi que ce soit à propos de ces images, à part la première qui est floue. Je pense que tu devrais nous en dire un peu plus concernant ta démarche... où veux-tu en venir en présentant cette petite série?.


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.058 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]