Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 Re: Macro/proxi » Proxi dans mon jardin » Hier 15:55:12
Un régal pour les yeux ! Magnifique 
Tu as utilisé quoi comme objectif ?
#2 Re: Fil rouge, Bistrot photo et exercices thématiques » Fil rouge 2ème semestre 2026 » 15-06-2026 16:25:07
Ouvrons le bal 
Même si avec mes nouveaux horaires de travail il m'est impossible d'être là, je n'en suis pas moins attentif 
#3 Re: Fil rouge, Bistrot photo et exercices thématiques » Bistrot photo » 15-06-2026 10:46:52
J'aurai pris plaisir à venir mais je travaille ce soir là encore une fois.. Profitez bien 
#4 Re: Sorties Photolim87 » Sur les traces de Martine.. » 15-06-2026 10:43:21
Je ne pourrai pas être des vôtres car je travaille malheureusement.
#5 Macro/proxi » Le papillon » 08-06-2026 09:55:48
- infirmier87
- Réponses: 3
Essai de mon 150mm Irix
#6 Re: Portraits et individus » princesse d'un jour » 02-06-2026 14:10:04
Merci beaucoup..je te rassure, elle a eu l'occasion de tomber sa robe magnifique pour une tenue plus légère car il faisait très chaud
COLLET Véronique a écrit:
Waouh.. magnifique composition... Pleine de charme vêtue 
#7 Portraits et individus » princesse d'un jour » 31-05-2026 23:52:01
- infirmier87
- Réponses: 3
Mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle !
#8 Macro/proxi » l'abeille » 06-05-2026 23:39:01
- infirmier87
- Réponses: 2
Petit moment pris au vol
#9 Portraits et individus » Un vœu au vent » 01-05-2026 11:32:44
- infirmier87
- Réponses: 0
Qui ne s'est jamais amusé à souffler sur les graines de pissenlit un jour?
#10 Re: Sport en tout genre » Moto Val de Vienne » 26-04-2026 20:13:53
Superbe !
#11 Re: Présentation » Présentation » 20-04-2026 09:55:03
Bienvenue à toi
#12 Re: Portraits et individus » Portrait feutré » 14-04-2026 16:39:52
Parfois il faut s'adapter et le cadrage était nécessaire tant qu'il n'empiétait pas sur le modèle. Parfois il faut faire des compromis
Renard23 a écrit:
Superbe comme toujours, je regrette juste que tu ais serré un peu trop le dossier du fauteuil, je sais que c'est un détail, pardonné à un débutant, mais pas à toi 😇.
#13 Re: Voyages, paysages » improvisations JAPON » 13-04-2026 09:06:39
Superbe ce reportage..une invitation à partir !
#14 Re: Portraits et individus » Portrait feutré » 11-04-2026 11:55:22
Effectivement c'est dû à l'éclairage secondaire
Tibo a écrit:
Superbe, le tissu de la tenue se marie parfaitement avec l'ambiance générale et la pose du modèle, j'aime beaucoup !
Vraiment pour pinailler, mais la tâche de lumière d'un rouge plus vif sur l'accoudoir peut peut-être un peu détourner l'attention.
La tâche de lumière un peu plus prononcée au niveau du fauteuil derrière l'épaule droite du modèle, c'est du flare de la lumière principale ou c'est un effet de l'éclairage secondaire ?
#15 Re: Portraits et individus » Portrait feutré » 10-04-2026 15:26:52
oui mais moi elles sont majeurs
icaer4 a écrit:
Fais gaffe... tu flirtes avec le style David Hamilton... 
#16 Portraits et individus » Portrait feutré » 09-04-2026 18:44:30
- infirmier87
- Réponses: 8
Nouvel essai en studio avec filtre et fumée pour donner cet effet feutré.
N'hésitez pas à donner votre avis 
#17 Re: Sorties Photolim87 » Sur les traces de Martine.. » 06-04-2026 22:40:11
Intéressé en fonction de la date 
#18 Re: Matériel (Argentique - Numérique - Accessoires...) » Un Objectif-gadget » 24-03-2026 19:37:49
Pas mal..Ces objectifs me font de l'œil depuis un moment car très raisonnables au niveau du tarif et au vu de tes photos, je pense que je vais sauter le pas !
#19 Re: Portraits et individus » Portait studio » 20-03-2026 15:17:19
Merci beaucoup pour vos retours 
#20 Re: Portraits et individus » Portait studio » 18-03-2026 17:44:08
Portait studio sur lit de ouate 
#21 Portraits et individus » Portait studio » 03-03-2026 11:08:08
- infirmier87
- Réponses: 7
Nouveau setup studio pour cette photo avec ma complice de shooting depuis maintenant un peu plus d'1 an
#22 Re: Voyages, paysages » Maroc.:. Autour de l'Atlas » 23-02-2026 16:34:18
Superbes photos...un voyage qui me tente bien !!! et tes photos ne font que confirmer mes envies 
#23 Re: Faune » Petite sortie partenaire bien sympathique » 23-02-2026 10:01:38
1ere partie de notre sortie au Reynou.
C'était sympa de revoir la team
one point 
Added later 02 min 32 s:
2ème partie
#24 Re: Portraits et individus » Avec un ami danseur » 17-12-2025 09:21:51
Très belle série , bravo !
#25 Re: Architecture, Urbanisme » Impressioniste image de Place Plumancy, Périgueux » 21-10-2025 21:53:46
Super , le rendu est remarquable !
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.52 MiB (Pic: 1.59 MiB) ]

