Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 29-02-2012 20:53:24

    Laurent
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::21-01-2012
    Messages: 386
    Site Web

    Expo dans un petit resto de Nexon

    Bonsoir à tous !

    Bon, j'ai mis un peu de temps pour mettre en place cette expo mais ça y est, depuis avant-hier elle est en place donc je vous en parle ici... Espérant être au bon endroit sur le forum ! smile

    J'ai donc une petite expo sans thème précis dans le restaurant "Le Petit Chef" à Nexon, en plein coeur du village. C'est un resto de routiers (donc à priori on y mange bien car les routiers se trompent rarement mais je vais tester ça bientôt !) et du coup un nombre important de passages de personnes différentes !

    La patronne a en fait choisi les photos qu'elle voulait voir dans son resto pour "refaire" sa déco temporairement ! Du coup c'est un peu en vrac mais ça reste animalier et paysages comme ce sont mes domaines de prédilection... Il y a 7 cadres en 30x40 et 7 cadres en 40x60 (aux critères de Photolim pour de futures éventuelles expos : Merci Flo !)

    C'est une expo qui a débuté lundi et j'ai déjà un cadre qui s'est vendu hier ! big_smile Que je compte du coup remplacer assez rapidement par une nouvelle photo...

    Donc voici l'adresse du resto :
    Le Petit Chef
    21 rue pasteur
    87800 Nexon
    05 55 58 10 45

    C'est en fait sur la place principale du village, après l'église...

    Je n'ai pas de date de fin pour cette expo, quand j'aurai besoin des cadres pour une nouvelle expo ou que la patronne voudra rechanger sa déco, je les récupérerai... C'est un peu aléatoire mais ça me permet d'avoir d'autres avis... smile

    Je posterai ici des photos une fois que j'aurai mon nouveau joujou ! tongue

    Hors ligne

     

    #2 29-02-2012 21:49:02

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Expo dans un petit resto de Nexon

    Et bien félicitation smile

    Hors ligne

     

    #3 29-02-2012 22:40:36

    Prak
    Membre
    Lieu:Beaune les Mines
    Date d'inscription::23-06-2010
    Messages: 624
    Site Web

    Re: Expo dans un petit resto de Nexon

    Super! smile


    On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -

    Hors ligne

     

    #4 29-02-2012 23:01:41

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: Expo dans un petit resto de Nexon

    +1 wink.


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     

    #5 29-02-2012 23:18:17

    Eric
    Membre
    Lieu:Chateauneuf la Foret
    Date d'inscription::17-10-2010
    Messages: 3,628
    Site Web

    Re: Expo dans un petit resto de Nexon

    Bravo wink

    Hors ligne

     

    #6 29-02-2012 23:28:07

    nanie
    Membre
    Date d'inscription::12-09-2011
    Messages: 3,017

    Re: Expo dans un petit resto de Nexon

    Bravo Laurent . Expo débutée le lundi et un cadre vendu le lendemain, tongue à ce rythme il va te falloir rajouter des cadres souvent! wink:)
    C'est bien, continue big_smile


    "L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin

    Hors ligne

     

    #7 01-03-2012 10:04:46

    Michel
    Membre
    Date d'inscription::26-03-2010
    Messages: 1,223

    Re: Expo dans un petit resto de Nexon

    félicitations....  smile

    Hors ligne

     

    #8 01-03-2012 14:37:53

    Laurent
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::21-01-2012
    Messages: 386
    Site Web

    Re: Expo dans un petit resto de Nexon

    Merci à tous ! smile

    Hors ligne

     

    #9 09-05-2018 16:21:34

    Konanbo
    Membre
    Date d'inscription::09-04-2018
    Messages: 1

    Re: Expo dans un petit resto de Nexon

    Laurent a écrit:

    Bonsoir ? tous !

    Bon, j'ai mis un peu de temps pour mettre en place cette expo mais ?a y est, depuis avant-hier elle est en place donc je vous en parle ici... Esp?rant ?tre au bon endroit sur le forum ! smile

    J'ai donc une petite expo sans th?me pr?cis dans le restaurant "Le Petit Chef" ? Nexon, en plein coeur du village. C'est un resto de routiers (donc ? priori on y mange bien car les routiers se trompent rarement mais je vais tester ?a bient?t !) et du coup un nombre important de passages de personnes diff?rentes !

    La patronne a en fait choisi les photos qu'elle voulait voir dans son resto pour "refaire" sa d?co temporairement ! Du coup c'est un peu en vrac mais ?a reste animalier et paysages comme ce sont mes domaines de pr?dilection... Il y a 7 cadres en 30x40 et 7 cadres en 40x60 (aux crit?res de Photolim pour de futures ?ventuelles expos : Merci Flo !)

    C'est une expo qui a d?but? lundi et j'ai d?j? un cadre qui s'est vendu hier ! big_smile Que je compte du coup remplacer assez rapidement par une nouvelle photo...

    Donc voici l'adresse du resto :
    Le Petit Chef
    21 rue pasteur
    87800 Nexon
    05 55 58 10 45

    C'est en fait sur la place principale du village, apr?s l'?glise...

    Je n'ai pas de date de fin pour cette expo, quand j'aurai besoin des cadres pour une nouvelle expo ou que la patronne voudra rechanger sa d?co, je les r?cup?rerai... C'est un peu al?atoire mais ?a me permet d'avoir d'autres avis... smile

    Je posterai ici des photos une fois que j'aurai mon nouveau joujou ! tongue

    Je me souviens avoir assisté à ton expo il y a quelques années en arrière. je peux te dire que c'était parfait.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.061 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]