Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 22-03-2018 21:30:56

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Emmêlez-vous ...

    ... Emmêlez-vous, démêlez-moi ... (en couleur !) ... Les p'tits papiers ...

    Je ne vous en mets que 4 pour pas trop vous embrouiller, mais évidemment, je les vends au kilo ...


    Uploaded Images


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #2 23-03-2018 15:45:45

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Emmêlez-vous ...

    ... Une petite dernière ... histoire d'emballer le morceau ...


    Uploaded Images


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #3 23-03-2018 19:31:32

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Emmêlez-vous ...

    Alors, j'ai envie de dire, cette dernière me plait plus que les autres, c'est moins fouillis, c'est coloré, c'est agréable... smile
    Après, je m'interroge sur le choix de la catégorie "voyage/paysage" roll

    Hors ligne

     

    #4 23-03-2018 20:12:34

    Rob
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::15-10-2013
    Messages: 884

    Re: Emmêlez-vous ...

    Navré JP mais je ne vois dans cet enchevêtrement de bolducs qu’un enchevêtrement de bolducs.    sad

    Hors ligne

     

    #5 23-03-2018 22:19:07

    Merveille Jacques
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::16-02-2013
    Messages: 1,396
    Site Web

    Re: Emmêlez-vous ...

    bolduc , bien, mais je suis frustré où est le cadeau ?

    Hors ligne

     

    #6 24-03-2018 22:04:07

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Emmêlez-vous ...

    ... Emballez vous, déballez tout ... Allez une petite dernière ...

    Si je comprends bien, je dois vous remercier de votre patience ... ha la la ...!
    La question posée - et exprimée ! - était celle de la représentation ... fondamentale, pour qui fait une image (qui, quand, quoi, comment, pourquoi et quelle représentation ? qu'est-ce qui est représentable et qui fait sens, au-delà même de la représentation, en dehors de cette représentation ...).
    Il ne fallait pas voir l'OBJET  bolduc, mais le SUJET ... en construction - déconstruction - devenir ; non pas un objet photographique représenté (plus ou moins bien cadré, si je vous écoute), mais un sujet qui se représente et s'exprime ... Ca vous en bouche un coin de bolduc, ça !
    La question de la représentation est LE grand sujet de l'art moderne (avant aussi mais de façon moins sensible) et cela a explosé avec Duchamp  évidemment  ... j'arrête là ; ceci n'était pas une série de photographies ! (en tout cas pas pour vous ! smile )
    Seb, je te remercie de ne pas avoir déplacé ce fil vers "macro, proxi", cela aurait été trop ! big_smile


    Uploaded Images


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #7 24-03-2018 22:22:41

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Emmêlez-vous ...

    Rectification ... j'aurais dû écrire : Ceci n'est pas du bolduc, pas plus que des photographies ...


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.065 secondes, 11 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]