Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 31-05-2017 23:21:37

    Jo87
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::05-04-2015
    Messages: 56
    Site Web

    Qq Portrait en Noir et Blanc

    En Pj, trois portraits faits récemment soumis a vos commentaires.... que j'espère constructif smile


    Uploaded Images

    Dernière modification par Jo87 (31-05-2017 23:41:56)

    Hors ligne

     

    #2 01-06-2017 12:20:10

    Zoulhou
    Membre du CA
    Lieu:Chateauponsac
    Date d'inscription::04-03-2016
    Messages: 866
    Site Web

    Re: Qq Portrait en Noir et Blanc

    Je les trouves un peu grisou...
    J'aimerai bien voir la pitchoune en version  couleur aussi!

    Hors ligne

     

    #3 01-06-2017 12:55:55

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Qq Portrait en Noir et Blanc

    tu sembles avoir la chance d'avoir des modèles qui aiment poser, en confiance ... plus tu prendras plaisir à tes prises de vues, plus ton APN fera partie de ton mode de vie, plus tes résultats seront cool ...


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #4 01-06-2017 15:31:46

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,299
    Site Web

    Re: Qq Portrait en Noir et Blanc

    C'est peut-être une question de réglage de mon écran, mais je trouve ces 3 photos grisouilles.
    C'est dommage parce que la 1 me fait penser à des images de W Eugène Smith, prises chez les mineurs du Pays de Galles dans les années 60, en argentique bien sûr...


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #5 01-06-2017 17:07:56

    Jo87
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::05-04-2015
    Messages: 56
    Site Web

    Re: Qq Portrait en Noir et Blanc

    Le coté Gris / Grisouille était voulu de ma part car estimant faisant partie de l'atmosphère que je voulais donner a ma série de portrait N&B ...
    Après JP, j'ai également pensé au coté mineur pr la 1ere lors du post traitement : J'ai volontairement éclairci les yeux ... Après petit clin d'oeuil également a ma compagne qui vient d'une famille de mineur (sacré métier entre Nous ...) ..;) Après je ne connaissait pas ce photographe, mais je vais aller voir sur google ...
    Maintant je vais tacher de vous envoyer les mêmes en couleur mais comme c'était de la lumière extérieur avec un fond tout fait noir, le rendu n'est pas le même ...
    En JPT ils sont effectivement en confiance car ce sont mes neveux nièce et ils sont habitués maintenant a que je les "shoote" régulièrement... et comme en général ils sont content du résultat ils sont d'autant plus en confiance ... Après j'arrive souvent à avoir le feeling avec les enfants en toute modestie.

    Hors ligne

     

    #6 01-06-2017 17:25:07

    Jo87
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::05-04-2015
    Messages: 56
    Site Web

    Re: Qq Portrait en Noir et Blanc

    Les mêmes en couleurs


    Uploaded Images

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.133 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]