Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 04-08-2016 22:29:38

    infirmier87
    Membre actif de l'association
    Lieu:Boisseuil
    Date d'inscription::09-01-2016
    Messages: 870
    Site Web

    Tablette

    J'aimerai acheter une tablette wacom et je voudrai avoir des avis pour me conseiller. Merci d'avance

    Hors ligne

     

    #2 05-08-2016 09:57:25

    Chataignier
    Membre actif de l'association
    Lieu:sur le canapé
    Date d'inscription::03-06-2016
    Messages: 875

    Re: Tablette

    J'en ai un depuis qqs ans (version PTK650), il marche très bien, MAIS... il est trop gros.  J'étais tenté par l'idée de beaucoup de résolution et c'est vraie qu'il permet de sélectionner presque pixel par pixel, mais le mouvement de la main de 15cm entre la partie plus haute et la partie plus basse est fatiguant.  Un ami a le model plus petit, et il est mieux (et moins cher !).


    Amicalement David 
    Dans la campagne limousine

    Hors ligne

     

    #3 05-08-2016 10:48:27

    infirmier87
    Membre actif de l'association
    Lieu:Boisseuil
    Date d'inscription::09-01-2016
    Messages: 870
    Site Web

    Re: Tablette

    Merci du renseignement smile

    Chataignier a écrit:

    J'en ai un depuis qqs ans (version PTK650), il marche très bien, MAIS... il est trop gros.  J'étais tenté par l'idée de beaucoup de résolution et c'est vraie qu'il permet de sélectionner presque pixel par pixel, mais le mouvement de la main de 15cm entre la partie plus haute et la partie plus basse est fatiguant.  Un ami a le model plus petit, et il est mieux (et moins cher !).

    Hors ligne

     

    #4 05-08-2016 13:24:20

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    Re: Tablette

    Alors moi j'ai depuis qlq mois une wacom one M
    Tres content de mon achat. Elle est simple,précise avec un bon stylet et pas trop grande.
    De plus, je suis tombé sur une vente privée wacom a ce moment là...35e...j'ai pas trop hésiter.
    Apres voila, je suis pas un grand utilisateur de photoshop donc je ne l'utilise pas énormement.
    Par contre il lui manque peut etre un ou deux boutons...à voir.
    Je peux te la prêter si tu veux pour voir si une tablette te convient car je pense que tu aime ou tu n'aime pas l'utilisation de ce genre de materiel..

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.035 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]