Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 27-02-2012 20:21:26

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    UN LIMOUGEAU QUI ME MET SUR LE cul

    JE viens de trouver ça en cherchant des photos de carnaval,il faut absolument que je rencontre ce gars


    http://www.badcharlie.fr/

    Dernière modification par ggphot87 (27-02-2012 20:30:23)


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #2 28-02-2012 01:01:20

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: UN LIMOUGEAU QUI ME MET SUR LE cul

    Super série clin d'oeil ! smile
    Et aussi d très très jolis portraits ! Si tu le contactes, invite le à une de nos prochaines réunions wink

    Hors ligne

     

    #3 28-02-2012 08:44:34

    Michel
    Membre
    Date d'inscription::26-03-2010
    Messages: 1,223

    Re: UN LIMOUGEAU QUI ME MET SUR LE cul

    ....Sur le cul....! Absolument....! tongue

    Hors ligne

     

    #4 28-02-2012 11:27:51

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: UN LIMOUGEAU QUI ME MET SUR LE cul

    Très intéressant effectivement wink.
    Sa série d'Oradour est très réussie, pour avoir "essayé" je constate qu'il me reste encore du chemin à parcourir tongue.


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     

    #5 29-02-2012 13:01:12

    Laurent
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::21-01-2012
    Messages: 386
    Site Web

    Re: UN LIMOUGEAU QUI ME MET SUR LE cul

    Heu... je vais peut-être faire des jaloux mais j'ai déjà parlé de lui dans un des posts du forum en le qualifiant sur mon message de "pro" maladroitement d'ailleurs et en fait c'est tout simplement lorsqu'il y a eu la première vague de neige le mois dernier, on s'est retrouvés tous les deux, donc Monsieur Charlie Abad et moi, seuls dans le jardin de la cathédrale dans la cité, du coup on a forcément parlé au début du fait qu'il n'y ai encore personne et à force on a fait une heure trente de balade sous la neige ensemble ! Un photographe très sympa qui m'a ensuite proposé que je lui envoie une dizaine de mes plus belles photos (à mes yeux) pour qu'il me les critique ouvertement et il m'a beaucoup aidé, une seule en est sortie parfaite à ses yeux ! smile Mais c'est super enrichissant et je pense que s'il n'est pas trop submergé de travail en post-traitement (il avait un retard de 6 jours à venir de post traitement malgré sa sortie sous la neige) il serait bien du genre à accepter une invitation un jeudi soir... Du moins c'est l'impression qu'il m'a donné pendant cette heure et demie de promenade-photo à ses côtés ! smile J'en avais parlé à Flo, elle le connait comme client de Shop Photo également ! smile

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.061 secondes, 12 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]