Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 28-02-2019 22:15:03

    Dakary
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::06-03-2015
    Messages: 1,445

    Le Poudrier, Show coiffure

    Bonjour les Photolimiens

    Traditionnellement des membres de Photomim87 m’accompagnent au Poudrier pour faire le reportage du show coiffure organisée par l’association « Coiffeur en France ».
    Un nombreux public participe à cet événement, au cours duquel Miss Limoges et ses Dauphines se font coiffer puis défilent pour une présentation de mode.

    Cette année, il ne me sera pas possible d’être présent le Dimanche 24 mars, date prévue pour cette organisation en après midi.

    Pour shooter, deux photographes sont nécessaires (coiffures et défilés se font simultanément), les flashes sont autorisés, qu’ils soient de studio ou Cobra.
    Si ce challenge vous intéresse, merci de me prévenir rapidement, je vous transmettrai les contacts. Attention, je suis absent de Limoges à partir du 16 mars.

    Merci pour eux


    La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu.

    Alfred Capus

    Hors ligne

     

    #2 01-03-2019 16:14:24

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Le Poudrier, Show coiffure

    ... Je peux être intéressé, MAIS uniquement comme free-lance (presque) parfait et pouvoir jouer ma petite Annie Leibovitz en toute impunité ... A voir


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #3 02-03-2019 09:44:24

    loicb
    Membre du CA
    Date d'inscription::12-01-2016
    Messages: 470
    Site Web

    Re: Le Poudrier, Show coiffure

    [erreur de planning]

    Dernière modification par loicb (02-03-2019 09:45:05)

    Hors ligne

     

    #4 02-03-2019 13:10:57

    Dakary
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::06-03-2015
    Messages: 1,445

    Re: Le Poudrier, Show coiffure

    Jean-Pierre Touzin a écrit:

    ... Je peux être intéressé, MAIS uniquement comme free-lance (presque) parfait et pouvoir jouer ma petite Annie Leibovitz en toute impunité ... A voir

    Salut Jen Pierre et merci pour ta réponse.
    Le besoin des coiffeurs est plutôt d'avoir des photos plus "académiques". ils vont présenter les tendances pour cet été et utiliser les photos pour les diffuser auprès des autres coiffeurs de la région.
    Je ne suis pas sûr que ca corresponde à tes propres envies, de plus il faut rester derrière le public.
    A cet am peut-être wink


    Uploaded Images


    La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu.

    Alfred Capus

    Hors ligne

     

    #5 02-03-2019 19:26:38

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Le Poudrier, Show coiffure

    OK Christian, pas de problème ... ( je ferai mon Annie pour d'autres sucettes, en Eurovision !:) )


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
    [Bot] claudebot (2)

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.082 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]