Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 20-04-2017 15:52:21

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Lecture des images postées ....

    ... Je ne suis sans doute pas le seul, mais je n'arrive pas à visualiser les images postées autrement qu'en vignette ... c'est dommage ! Avez-vous des suggestions ? ... J'aimerais également si possible modifier qques éléments (éliminer qques photos, en rajouter d'autres, corriger du texte, comment procéder ? Merci ...


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #2 20-04-2017 22:58:43

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Lecture des images postées ....

    Jean-Pierre Touzin a écrit:

    ... Je ne suis sans doute pas le seul, mais je n'arrive pas à visualiser les images postées autrement qu'en vignette ... c'est dommage !Avez-vous des suggestions ? ...

    c'est réparé

    Jean-Pierre Touzin a écrit:

    J'aimerais également si possible modifier qques éléments (éliminer qques photos, en rajouter d'autres, corriger du texte, comment procéder ? Merci ...

    tu as du recevoir un mail pour te connecter sur l'espace membre ; de là tu pourras modifier tes infos

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.035 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]