Spectacle LFL CABARET – édition 2018

couverture
< Article précédent

Un spectacle de danses et de variétés françaises et internationales

photo

Depuis maintenant 82 ans, la troupe de LFL Cabaret offre un spectacle de danses et de variétés françaises et internationales allant de la comédie musicale au French Cancan. Ce sont 2 heures de spectacle avec une trentaine d’artistes, 250 costumes et une dizaine de tableaux (chants, danses allant du modern’jazz au French cancan).

LFL Cabaret est partenaire de Photolim87 depuis 2014.

photo

Dans ce cadre, Photolim87 s’engage à couvrir bénévolement le spectacle annuel qui a lieu au Centre culturel Jean Moulin à Limoges en produisant des clichés de qualité pour leurs actions de communication et de promotion. En échange, LFL Cabaret mets à notre disposition, pour notre exposition annuelle, le matériel « son » nécessaire et offre des prix pour les concours photo.

Cette année, 4 photographes de Photolim87 en assuraient la couverture photographique :

Cet exercice revêt quelques difficultés car ils faut affronter des lumières changeantes, des mouvements rapides de danseurs et danseuses, éviter de gêner les spectateurs ainsi que les vidéastes présents.

Le moment fort du spectacle reste le French cancan, tant pour l’ambiance et l’engouement qu’il suscite et le défi photographique qu’il présente, mais la réussite fut au rendez-vous…

Un spectacle à ne pas rater l’an prochain !

Les photos de l'évènement