Noriac 2017, c’est terminé, RDV l’année prochaine !

couverture
< Article précédent

Noriac 2017, c'est terminé

photo

L'expo est terminée, nous nous plongeons dans les gentils mots que vous nous avez laissé...

L’Expo Noriac 2017 a fermé ses portes après 2 semaines de visites.

Vous avez été près de 1000 à venir voir les travaux de notre invitée d’honneur, Sophie Luciani, et de nos 21 photographes exposants, et pour cela nous vous disons un énorme merci !!!!

Nous faisons donc un énorme big up à Sophie Luciani pour sa présence lors des week end d’ouverture et de fermeture, pour les magnifiques photos qu’elle nous a amenées et sa gentillesse et disponibilité !

Et bien sur un grand bravo à Eric Berrand, Jean Pierre Neymond, Jean-Brice de Catheu, Jean-pierre Touzin, Valérie Riffaud, Sébastien Arico, Frederic Blandais, Sébastien Doursenaud, Maele Siroit, Anthony Muller, Jacques Merveille, Aubin Lalevée, Thai Binh Nguyen, Claude Leprieur, Christian Broallier, Stéphane Rayat, Claire Idier, Gerard Jardin, Bernard Texeraud, Alain Niarfeix et Roland Niord.

Merci également à tous les photolimiens non exposants qui se sont mobilisés et ont aidés à la mise en place de l’expo, puis qui se sont relayés lors des permanences tout au long de cette quinzaine.

Et enfin merci Eric Cottineau pour toutes les vidéos fournies !

Nous nous mettons tout de suite à la préparation de la cuvée 2018 qui sera spéciale pour nous car ce sera la 10ème édition !!

En guise d’au revoir, nous vous proposons ci-dessous une rétrospective des bons moments passés ensemble pendant ces 15 jours d’exposition.

Les photos de l'évènement